28/08/2006

Souvenirs, souvenirs!

Ma maîtresse a retrouvé de vieilles photos... enfin, pas si vieilles que ça, mais j'étais petite (pas encore une dondon!). Et j'aimais déjà jouer à cache-cache:

 

 

 

 

 

 

Et à l'époque, je pouvais me faire des copains en allant me promener (aaaaaaaaaaaah, c'était le bon vieux temps!):
 

 

 

 

 

 

19:55 Écrit par dondon | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Salut Dondon que de belles photos! Moi je trouve que tu es très jolie dans l'arbre et dans le sac blanc! Moi aussi j'ai fait des bêtises ces jours-ci. Ma maîtresse va essayer de mettre les photos sur le blog. Elle m'embête d'ailleurs, à me prendre tout le temps en photo pour mon blog! quelle affaire!!!!!! Bon, je m'en vais faire un ptit dodo! Gros câlins à toi et Bizz à tes maîtres!

Écrit par : Pupuce | 29/08/2006

salut Dindounette Moi (Léa) et Emile nous te faisons de bisous sur le nez. Notre maitresse voyant que l'on prenait une pair de chaussette pour une fausse souris, elle a apporté pour nous deux fausses petites souris poilues. Quand Emile veut piquer la mienne je la met en bouche et je lui souffle dessus. Par contre j'aime piquer la sienne! Lui il la lance en l'air en le crachant de la bouche et saute pour l'attraper. Par moment il se prend pour un chien, Pff... Quand ma maitresse le lui lance en l'air, il saute pour l'attraper avec ses pattes de devant. Moi, je n'essaye même pas, je suis trop lourde... Pas de moquerie, svp!.

Bisous à toi Dindon,

Léa et Emile.

Écrit par : anne | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.